Les Les Loups Blancs
Ici repose en paix les dinsosaures de DAOC
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Charte

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Les Loups Blancs Forum Index -> Les dinosaures de DAOC -> Comment nous rejoindre
Previous topic :: Next topic
Author Message
chaewin
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 4 Jun - 23:14 (2009) Post subject: Charte Reply with quote

Charte Générale :

1- Comportement :

Chaque personne, une fois intégrée , quel que soit son grade ou sont level, devra avoir un comportement respectueux, poli et courtois envers l'ensemble des autres joueurs et internautes.
Tout comportement injurieux, vulgaire, kikoojmeladonne, individualiste, ou perturbateur sera immédiatement sanctionné. Cette sanction sera traitée au cas par cas en présence des officiers.
Par exemple, des injures en /gr, /g ou canal capitale ou le ninjaloot débouchent sur un kick pur et simple.
En cas de problème avec un autre membre, le staff est à votre disposition.

2- Pré-requis pour rentrer chez les loups blancs :

Etre 100% d'accord avec l'article 1 Mr. Green ,et imperativement s'avoir faire un macro /assist

3- Les grades :

Après l'intégration, une période d'essai d'une dizaine de jours sera appliquée, cette période fonctionne dans les deux sens bien entendu ^^, en effet, cela vous permettra de voir si la guilde vous convient et si de notre coté, tout va bien. Au terme de cette période, un petit débriefing aura lieu et le passage en tant que membre se fera tout naturellement.

4- Les loots :

Ici pas de DKP ou de système "à la tête du client".
Chaque personne qui participe au raid à le droit d'avoir un loot pour peu que celui-ci soit vraiment utile a ca classe et non pas pour le revendre.
Nous laissons une grande place aux arrangements entre membres, néanmoins les officiers ont un droit de regard et leur avis tranchera tout problème éventuel.

5- Les raids :

L'inscription dans la séction pve sur le forum est obligatoire pour toute les sorties,par pour faire chier le monde,mais pour etre sur de pouvoir faire la sortie dans de bonne condition.
Soyer a l'heure

5a- En cas d'absence :

Il arrive parfois pour une raison ou une autre que vous ne puissiez pas assurez votre présence en raid ou respecter une inscription antérieure. Si cela vous arrive, pas de panique, il suffit simplement de nous prévenir à l'avance afin que nous prenions nos dispositions et que vos camarades ne soient pas pénalisés.

6- La banque de gu:

Une petite contribution,a voir avec les membres,mais je peux déja vous dire que les nains paierons plus..

article 7 :

On est une guilde dont l objectif est l amusement de chaqu'un des membres. Si VOUS etes du genre roxor/billou/.... vous ne vous plairez pas chez nous ( et nous ne vous apprecierons pas non plus ...... ). L'important, c'est le fun, s amuser, pas d etre les meilleur et raler car un tel a jouer de travers ( genre partit prendre une biere pdt un pull :p )quoi que ca,ca ce discute . aussi, certain de nos membres aiment le RP !

Last edited by chaewin on Wed 23 Sep - 18:37 (2009); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 23:14 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loum
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:52 (2009) Post subject: Charte Reply with quote

quesqu il se passe si moi je REFUSE l article 6 ? nan mais c'est vrai, mon or a moi vaut plus cher ( car generalment convertit en biere ! ) que l or des autre, donc y a aucune raison que les nain paye plus, bande d elfe raciste ecervellé ! ... en fait, le 'tribu' devrai etre directement proportionnel à la taille !

sinan je rajouterais :

article 7 :
On est une guilde dont l objectif est l amusement de chaqu un des membres. Si VOUS etes du genre roxor/billou/.... vous ne vous plairez pas chez nous ( et nous ne vous apprecierons pas non plus ...... ). L'important, c'est le fun, s amuser, pas d etre les meilleur et raler car un tel a jouer de travers ( genre partit prendre une biere pdt un pull :p ). aussi, certain de nos membres aiment le RP !

Back to top
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Les Loups Blancs Forum Index -> Les dinosaures de DAOC -> Comment nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website